Nouvelle dénomination et adresse courriel pour le service à la clientèle
Québec, le 5 décembre 2013 – Dans le cadre du regroupement de l’information foncière et géographique au ministère des Ressources naturelles, l’entité administrative connue sous le nom de Service d’assistance à la clientèle de Foncier Québec change de nom et d’adresse courriel aujourd’hui. Notez que le même service d’information foncière vous sera offert.
La nouvelle signature de ce service se fera désormais sous l’appellation :
Centre de relation avec la clientèle de l’information foncière.
Et la nouvelle adresse courriel est info.foncier@mern.gouv.qc.ca.
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS
Centre de relation avec la clientèle de l'information foncière
Téléphone : 418 643-3582 (région de la Capitale-Nationale)
Ligne sans frais : 1 866 226-0977 (au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick)
Télécopieur : 418 528-8721
Courriel : services.specialises@mern.gouv.qc.ca
Heures d'ouverture :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Mercredi : de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30