Problème possible lors de la présentation d'une réquisition par support électronique

Québec, le vendredi 26 février 2016 – Nous désirons vous aviser qu’un problème technique pourrait survenir lors de la présentation d’une réquisition par support électronique en ligne. Ce problème peut se produire lorsque vous désirez joindre un document ou votre signature électronique.

En pareille situation, la procédure de résolution de problème Java pourrait régler la problématique.

 

POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS

Centre de relation avec la clientèle de l'information foncière
Téléphone : 418 643-3582 (région de la Capitale-Nationale)
Ligne sans frais : 1 866 226-0977 (au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick)
Télécopieur : 418 528-8721
Courriel : services.specialises@mern.gouv.qc.ca
Heures d'ouverture :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Mercredi : de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30