Modification du menu téléphonique
Québec, le 23 mars 2016 –Veuillez noter qu'à compter du 30 mars prochain, les options du menu téléphonique du Centre de relation avec la clientèle de l'information foncière seront modifiées. Les options téléphoniques seront catégorisées par sujet.
Au plaisir de discuter avec vous!
Voici ce que deviendra le menu téléphonique :
- Pour une question d'ordre juridique, le SLRI, un mémo de refus ou une lettre de notification, faites le 1.
- Pour de l'information sur nos sites, faites le 2.
- Pour faire le bon choix, vérifiez l'adresse du site en cours de consultation.
- Pour l'historique des transactions sur un lot ou toute autre information du registre foncier, faites le 1.
- Pour le plan du cadastre du Québec dans Infolot, faites le 2.
- Pour le site Géoboutique Québec, faites le 3.
- Pour le Greffe de l'arpenteur général ou le Registre du domaine de l'État, faites le 4.
- Pour réécouter ces options, faites l'étoile.
- Pour de l'assistance sur les produits d'information géographique, Géodeq III et Adresses Québec, faites le 3.
- Pour toute autre information, faites le 4.
- Pour réécouter ces options, faites l'étoile.
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS
Centre de relation avec la clientèle de l'information foncière
Téléphone : 418 643-3582 (région de la Capitale-Nationale)
Ligne sans frais : 1 866 226-0977 (au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick)
Télécopieur : 418 528-8721
Courriel : services.specialises@mern.gouv.qc.ca
Heures d'ouverture :
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Mercredi : de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30