À compter du 14 décembre 2017, les systèmes informatiques qui supportent la gestion du cadastre, du registre du domaine de l'État et du greffe de l'arpenteur général du Québec ne seront pas disponibles pour une période d'entretien majeur

Services non disponibles en décembre 2017

À compter du 14 décembre prochain, veuillez noter que les systèmes informatiques qui supportent la gestion du cadastre, du registre du domaine de l’État et du greffe de l’arpenteur général du Québec ne seront pas disponibles pour une période d’entretien majeur.

Voici les services qui ne seront pas disponibles et les périodes de fermeture :  

Registre du domaine de l’État  

du 14 décembre à 16 h
au 19 décembre à 7 h 30

Greffe de l’arpenteur général du Québec

du 14 décembre à 16 h
au 19 décembre à 7 h 30

Planification et avancement des travaux de rénovation cadastrale

du 14 décembre à 16 h
au 27 décembre à 7 h 30

Mise à jour du cadastre (opérations cadastrales)

du 14 décembre à 16 h
au 27 décembre à 7 h 30

Infolot

du 18 décembre à 5 h
au 27 décembre à 7 h 30

Il va sans dire que les activités d’inscription à ces registres sont interrompues pendant les mêmes périodes.

Par conséquent, la consultation des plans cadastraux sur le site du Registre foncier du Québec en ligne ne sera pas disponible le 18 décembre 2017 de 12 h à 13 h.

Nous vous invitons dès maintenant à considérer ces dates dans la préparation de vos dossiers.

Pour  toutes questions à ce sujet, veuillez communiquer avec le Centre de relation avec la clientèle de l’information foncière :

Téléphone : 418 643-3582 (région de la Capitale-Nationale)
Ligne sans frais : 1 866 226-0977 (au Canada et aux États-Unis)


Heures d’ouverture 
Lundi, mardi, jeudi et vendredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30
Mercredi : de 10 h à 12 h et de 13 h à 16 h 30