Des nouveautés dans Mon espace client
Cet automne, Mon espace client offrira de nouveaux services à la clientèle de la Direction générale de l’arpentage et du cadastre (DGAC). Voici les points saillants :
Bureau de l’arpenteur général du Québec (BAGQ)
- Il sera dorénavant possible d’y effectuer le suivi des dossiers d’arpentage du BAGQ. Les principales correspondances en lien avec ces dossiers y seront également diffusées;
- L’envoi des documents d’arpentage se fera par l’entremise d’une fenêtre interactive Web permettant une transmission sécurisée.
Direction de l’enregistrement cadastral (DEC)
- Le formulaire Demande de prévalidation ou de dépôt de fichiers sera remplacé par un nouveau formulaire permettant la transmission sécurisée des demandes de mise à jour du cadastre (DM) pour prévalidation, pour validation en dépôt et pour dépôt. Celui-ci sera accessible dans Mon espace client.
D’autres informations vous seront communiquées au cours des prochaines semaines.
Source : DGAC