Des nouveautés dans Mon espace client

Cet automne, Mon espace client  offrira de nouveaux services à la clientèle de la Direction générale de l’arpentage et du cadastre (DGAC). Voici les points saillants :

Bureau de l’arpenteur général du Québec (BAGQ)

  • Il sera dorénavant possible d’y effectuer le suivi des dossiers d’arpentage du BAGQ. Les principales correspondances en lien avec ces dossiers y seront également diffusées;
  • L’envoi des documents d’arpentage se fera par l’entremise d’une fenêtre interactive Web permettant une transmission sécurisée.

Direction de l’enregistrement cadastral (DEC)

  • Le formulaire Demande de prévalidation ou de dépôt de fichiers  sera remplacé par un nouveau formulaire permettant la transmission sécurisée des demandes de mise à jour du cadastre (DM) pour prévalidation, pour validation en dépôt et pour dépôt. Celui-ci sera accessible dans Mon espace client.

D’autres informations vous seront communiquées au cours des prochaines semaines.

Source : DGAC