Des projets de modernisation à venir en 2017

Plusieurs améliorations sont actuellement en développement afin de bonifier l’offre de services à notre clientèle. Elles seront disponibles d’ici décembre 2017. En voici un aperçu :

Simplification des messages d’erreur et d’avertissement

Les énoncés des messages d’erreur et d’avertissement émis lors des validations automatisées des demandes de mise à jour du cadastre seront simplifiés.

Un nouvel outil sera aussi mis à votre disposition pour vous permettre de consulter en ligne le répertoire des messages d’erreur et d’avertissement.

Simplification de l’accès à l’Espace client

L’identifiant que vous utilisez pour accéder à Infolot et au Registre du domaine de l’État vous permettra bientôt d’accéder aussi à l’Espace-client. Un identifiant pour plusieurs services !

Bonification des modes de transmission des demandes de mise à jour du cadastre.

Un service Web permettant la transmission sécurisée (téléversement) des demandes de mise à jour du cadastre sera mis à la disposition des logiciels spécialisés utilisés pour la préparation des opérations cadastrales.

Restez à l’affût des avis qui seront publiés prochainement !