BONNE PRATIQUE POUR LA CONFIDENTIALITÉ DU COMPTE CLIENT
Québec, le 27 novembre 2014 — La Direction générale de l’arpentage et du cadastre (DGAC) du ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles vous fait part d’une bonne pratique à adopter pour assurer la confidentialité de votre compte client.
Nous vous recommandons de modifier chaque année le mot de passe du compte client donnant accès au suivi de vos dossiers, de même qu’à la facturation de vos extractions et de vos commandes de produits et services liés à la Direction de l’enregistrement cadastral.
Pour modifier votre mot de passe, il vous suffit de communiquer par téléphone avec Mme Stéphanie Blouin au 418 627-6383, poste 2790, pendant les heures de bureau. À la suite de la validation de votre identification, Mme Blouin vous donnera un nouveau mot de passe.
La Direction de l’enregistrement cadastral vous avise qu’elle n’est pas responsable d’une mauvaise utilisation de votre compte client si vous avez divulgué votre mot de passe à une tierce personne.
Pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez écrire à l’adresse enregistrement.cadastral@mern.gouv.qc.ca pour communiquer avec la Direction de l’enregistrement cadastral.