Délégation de services relatifs aux demandes de mise à jour

Québec, le  26 octobre 2020 – Tel qu’il a été annoncé plus tôt cet automne, la Direction générale de l’arpentage et du cadastre (DGAC) a bonifié l’offre de services disponible dans Mon espace client. En effet, de nouvelles fonctionnalités de délégation sont accessibles depuis le 24 octobre.

Ces fonctionnalités permettent aux arpenteurs-géomètres de déléguer à leur personnel les services offerts dans cet espace tout en préservant les accès aux actions qui leur sont réservées. Ces personnes accéderont ensuite aux services en ligne de Mon espace client avec leur propre identifiant (nom d’utilisateur et mot de passe).

Consultez le guide Délégation des services de Mon espace client pour plus d’information.

Si vous avez besoin d’obtenir de plus amples renseignements, n’hésitez pas à nous contacter.


Direction de l’enregistrement cadastral
Téléphone : 1 866 451-6375 (faites le 1, puis le 2)
Courriel : enregistrement.cadastral@mern.gouv.qc.ca